©Nadia Rabhi

Hello;)

15-10-2010
Oyé, oyé, Completely out ouvre ses portes!
Des one shot, images, notations et élévations du quotidien…Des séries ou non de choses qui se croisent et s’entrechoquent, des bouts de trucs qui se cherchent en poésie….Un laboratoire d’expériences visuelles, j’espère.
Une collectionnite d’images, aigu et certaine, développée, depuis une bonne quinzaine d’années avec pour une des finalités les montages et autres commandes que vous avez déjà pu voir sur http://www.trafik-light.com/ et pour l’autre, les collections montrées, ici, presque telle que…
Des images qui voyageront, peut être, entre les 2 sites…Des réflexions, coups de gueule, trouvailles et autres joyeusetés. Des choses à moi et d’autres non. De la musique, des sites, films etc etc… tout aussi out et super in 🙂
Last but not least, un blog plus dévoué aux images simples pour laisser à Trafik-light, les images les plus « trafik »ées… Bonne visite!
Ps: Pour voir toute la collection d’images à l’intérieur de l’articleNaviguer d’articles en articles ou de pages d’articles en pages d’articles:


  • /// "Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois" Roland Barthes ///

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Current day month ye@r *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.