in @ completely-out.com

L’illustration pour Florent Vilbert, m’a relancé sur le photo-graphisme, une des grandes spécificités de Trafik-light ; alors pendant que je ne dis rien, « les persistances rétiniennes » ou Persistence of Vision, sont nées.

Selon wiki: La persistance rétinienne est le phénomène attribuant à l’œil une image rémanente durant 1/25 de seconde sur la rétine. Au delà du jeu de mot, comment ne pas faire un parallèle avec la persistance de ces visions photogra-phique ou images mentales persistantes. Elles naissent de ma nécessité d’un peu de poésie virtuelle par devers le réel. Des images pour survivre à un certain désastre (national et international) ambiant.

Cette série est diffusée sous forme de cartes postales pour l’instant sur demande à :
info @ trafik-light.com ( sans les espaces )

*Anecdote concernant les lapins, j’y ai laissé une batterie de voiture… Je ne conseille donc à personne de se mettre à shooter à la lumière de son char;))

Print

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*
*

Current day month ye@r *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.