Lab & collections 📸 Nadia Rabhi

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois - Roland Barthes

[ESC]

Le dernier ESC à travers le portrait « in situ » de Jade.
On retrouvera, mes différentes manières d’appréhender le paysage et l’humain entre campagne et paysages marins, comment fabriquer un paysage ( How to build a landscape ) est le questionnement de toujours, l’humain dans le paysage, l’humain et le paysage. On le retrouve partout y compris dans le dernier brin d’herbe non coupé 😉

Des images fonctionnelles et fictionnelles, vecteurs de méditation. Une brise légère et contemplative assez loin du tumulte des questionnement sociaux du moment. Break in cloud includ. 
ESC pour échappée belle — How to build a lanscape — Break in cloud include — Human and Nature sont des sujets récurrents. On pourra noter que Jade fait les 100 pas pour moi sur ILOVGIF et que ce n’est pas pour rien !!! L’actualité fait  Ö rage.

 

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Lab & collections 📸 Nadia Rabhi

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de Nadia Rabhi est strictement interdite.

Thème par Anders Norén