Lab & collections 📸 Nadia Rabhi

Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois - Roland Barthes

MOMA

Une visite à La fondation Vuitton pour l’exposition Moma sur une invitation fortuite et au pas de course;) Je n’avais pas soupçonné à quel point cette exposition allait me faire du bien. Beaucoup d’oeuvres emblématiques qu’il faisait bon de revoir et un monde fou pour le dernier W.E. Puis la fondation, beau bâtiment même si assez décrié et du ciel bleu!
2 petits apartés qui m’ont plus, la salle Cindy Sherman et le kiosque à zine au 3 ème, 3 galeries de notations ci-dessous.

1. La salle réservée à Cindy Sherman pour laquelle il fallait faire la queue! Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ses images, j’en ai même découvert quelques unes que je ne connaissais pas.

2. Des anonymes, trop mignons, ci-dessous :

3. Et le kiosque à Zines: Ouvert pendant 8 mois aux artistes, pour l’inspiration;)

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Lab & collections 📸 Nadia Rabhi

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de Nadia Rabhi est strictement interdite.

Thème par Anders Norén